
Attestation fiscale
À partir du 1er janvier 2025, nous sommes légalement tenus d’enregistrer votre numéro de registre national (ou Numéro National – NN) lors de l’émission des attestations fiscales. Cela permet au service des impôts d’attribuer correctement votre avantage fiscal et de le traiter automatiquement via Tax-on-web.
Si vous faites un don annuel de 40 euros ou plus à Cliniclowns Belgique, vous recevrez une attestation fiscale.
Pour que cette attestation soit correctement liée à votre déclaration fiscale, nous vous demandons de nous communiquer votre numéro de registre national via le formulaire ci-dessous.
Vous faites un don au nom d’une entreprise ?
Dans ce cas, nous avons besoin de votre numéro d’entreprise afin que l’attestation soit correctement reliée à la société concernée.
Informations importantes
Nous enverrons bientôt les attestations fiscales pour l’année 2024.
Si nous ne recevons pas votre numéro de registre national à temps, nous ne pouvons pas garantir un traitement automatique.
Cela n’a cependant aucun impact sur votre avantage fiscal : tant que vous avez fait un don d’au moins 40 euros en 2024, celui-ci reste déductible.
Dans ce cas, vous devrez simplement ajouter manuellement votre don à votre déclaration d’impôts.
Nous attachons une grande importance à votre vie privée et traitons vos données avec tout le soin nécessaire.
Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.
Merci pour votre soutien à Cliniclowns Belgique !
Grâce à vous, nous pouvons continuer à apporter des sourires là où ils sont le plus nécessaires.